Pour gérer vos consentements :

La Vache Qui Rit se relooke

Publié par Aurélie Charpentier le

Marque emblématique de toutes les générations, La Vache Qui Rit revoit son packaging.

Lancée en 1921, La Vache Qui Rit (Fromageries Bel) se refait une beauté en rajeunissant sa célèbre boîte ronde. L'agence Dragon Rouge a voulu lier le discours nutritionnel au langage émotionnel. Résultat : la vache prend du relief sur le facing et s'intègre dans un paysage plus réaliste, tout en affirmant son produit comme étant "tendrement bon". Ce relooking s'étendra progressivement à l'ensemble des boîtes Vache Qui Rit à l'international.

La rédaction vous recommande

  • Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit
  • BETC Design veut redonner à Badoit son statut de marque premium
  • Van Houten se fait relooker par Graphèmes
  • Prim'age change son identité visuelle
  • Les champignons frais se refont une beauté