Pour gérer vos consentements :

Une nouvelle vitrine pour Fauchon

Publié par Nathalie CARMENI le

Le célèbre traiteur de luxe s'offre un nouveau relais de vente en ligne. Objectif visé : exprimer le positionnement et les valeurs de Fauchon, lui redonner sa place originelle dans le monde de la haute gastronomie tout en la rajeunissant. Confié, après compétition, à l'agence Yin, le site se présente en deux parties: l'une, institutionnelle, est destinée à véhiculer la communication de la marque auprès du grand public et des professionnels, l'autre, un site e-commerce, s'adresse aux entreprises avec une nouvelle gamme de coffrets cadeaux et de repas. D'autres services devraient prochainement compléter l'offre actuelle.

La rédaction vous recommande

  • Crépuscule, Ouest Digital, The Good Company... Les gains de budget de la semaine
  • Découvrez les gains de budget de la semaine
  • L'agence de communication Paymal Network lance une nouvelle entité " Tourism & Lifestyle "
  • La Vache qui rit crée un site orienté contenus
  • Deux nouveaux budgets pour Self Image