Pour gérer vos consentements :

UPC-Noos lance une campagne à destination des Franciliens

Publié par Aurélie Charpentier le

UPC-Noos offre un nouveau service de téléphonie fixe et le fait savoir à travers une vaste campagne de communication.

UPC-Noos lance son nouveau service de téléphonie, accompagné d'une vaste campagne de communication. Au menu : une campagne d'affichage sur Paris et la Région parisienne, une campagne presse et radio et une campagne on line. Deux rames de métro et trois cars de tourisme ont en outre entièrement été décorés aux couleurs de la campagne. Il s'agit d'informer les Franciliens qu'une nouvelle offre de téléphonie fixe est maintenant disponible. Une opération de street marketing complète la campagne : une soixantaine de comédiens ont sillonné le 18 octobre dernier les rues de Paris ainsi que des rames de métro pour interpeller passants et voyageurs.

La rédaction vous recommande

  • Eurostar fête ses 15 ans en campagne
  • Le mobile, nouveau canal d'information pour les skieurs
  • Telemarket dans le métro
  • Downtown au service du Comité français des produits de beauté
  • Campanile à la conquête de l'Europe