Pour gérer vos consentements :

Tutti Quanti en campagne pour l'Héritier-Guyot

Publié par Catherine Heurtebise le

L'agence lance pour la marque de crèmes de fruits une offre on pack relayée sur Internet.

Sur un marché favorable aux alcools mixables, la marque de crèmes de fruits, l’Héritier-Guyot, doit relever plusieurs défis : conforter son leadership, renforcer sa compétitivité par rapport aux MDD et encourager de nouveaux modes de consommation et s’inscrire dans l’air du temps. En harmonie avec la campagne publicitaire de la marque, “Mixez à l’infini”, l'agence de marketing opérationnel Tutti Quanti a lancé une action on pack, à trois volets : un livret cocktails en prime directe, un jeu internet et une offre de remboursement à forte valeur d’appel (jusqu’à 5 euros). Trois volets complémentaires qui permettent de concilier des objectifs de volumes et d’image. 

La rédaction vous recommande

  • Castor & Pollux, Socialclub, Curius... Les gains de budget de la semaine
  • Kraft Foods relance les Délices Days
  • Caraïbos à la conquête des GMS avec Extrême Paris
  • De nouvelles sauces froides chez Lesieur
  • Milka rentre au parti du client