Pour gérer vos consentements :

Trois nouveaux budgets pour Editialis Factory

Publié par Hugues Serraf le - mis à jour à

Avec Carrefour, TNT et Fotolia l'agence édioriale et événementielle du groupe Editialis décroche trois nouveaux budgets majeurs.

Editialis Factory, l'agence éditoriale et événementielle du groupe Editialis (notamment éditrice de Marketing magazine, Marketing direct et e-marketing.fr), vient de décrocher trois nouveaux budgets :

- Carrefour : convention des directeurs de magasins du réseau Carrefour Market,

- TNT : dispositif de communication relationnelle comprenant un magazine, une e-newsletter et un blog,

- Fotolia : campagne de publicité à destination des TPE/PME déclinée sur plusieurs secteurs : le bâtiment, le e-commerce, le marketing, les collectivités...

Ces trois nouveaux projets s'inscrivent dans la mission que s'est fixée l'agence : accompagner ses clients dans l'animation de leurs communautés corporate et B2B.

La rédaction vous recommande

  • Babylone, La Nouvelle Agence, UM... Les gains de budget de la semaine (3-7 avril)
  • Carrefour, TNT et Fotolia rejoignent Éditialis Factory
  • Les gains de budget de la semaine
  • Crépuscule, Ouest Digital, The Good Company... Les gains de budget de la semaine
  • Découvrez les gains de budget de la semaine (6-10 fev.)