Pour gérer vos consentements :

Thomas Marko & Associés responsable de Scotch Brite

Publié par Catherine Heurtebise le

3M confie à l'agence les relations publiques de sa marque spécialiste en produits d'entretien.

À l’issue d’une compétition d’agences, Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publiques, a été choisi par 3M France pour gérer les relations presse de sa marque Scotch-Brite™, spécialiste en produits d’entretien ménager (grattons, tampons et éponges).

Thomas Marko & Associés va créer la surprise. Pour accompagner le lancement des nouveaux produits innovants de la marque Scotch-Brite™, (le gratton Duo et les éponges Fruits d’été, Filtres 100 % recyclées toutes surfaces, Récurage Intense), l’agence va mettre en œuvre, auprès des médias, une campagne de communication décalée et “gourmande”.

La rédaction vous recommande

  • Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation
  • Personnalité marketing 2013 : Florent Coeffec de Briochin (2/10)
  • La marque Wonderful Brands performe
  • Interbrand fait le plein de budgets
  • Scotch-Brite change de peau