Pour gérer vos consentements :

Thomas Marko & Associés médiatisent une série sur le web

Publié par Damien Grosset le

L'agence PR a été choisie pour prendre en charge les relations presse et les relations publiques de la nouvelle web-série "Mes Colocs".

Depuis le 4 mai 2010, les internautes peuvent suivre, à travers une web-série, les T ribulations de quatre étudiants qui vivent en colocation. Co-écrite par Riad Sattouf (César du meilleur premier film pour «Les beaux gosses", en février 2010), la série "Mes Colocs", composée de dix épisodes d’une minute trente chacun, est diffusée dans la limite d’un épisode par semaine.

De son côté, l'agence Thomas Marko & Associés s'assure de la médiatisation de cette nouvelle web-série. Cette dernière est trouvable sur Dailymotion, Facebook et Twitter. Selon l'agence, "Mes Colocs" aurait réuni 500000 visionnages dont 170000 sur Dailymotion.

La rédaction vous recommande

  • Métavers : FranceTV Publicité imagine l'avenir de la pub dans des mondes immersifs
  • BNP Paribas surfe sur le succès des "Colocs" pour promouvoir son offre jeunes
  • Conceptory séduit quatre nouveaux annonceurs avec son concept Émotion
  • L'IAE de Caen lance sa web série
  • La Banque Populaire partenaire de "Jacquou le Croquant"