Pour gérer vos consentements :

Thomas Marko & Associés fête la Chandeleur avec France Farine

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence va mobiliser les médias pendant le "mois de la crêpe".

Le pôle Consommation/Marques et Produits de l'agence Thomas Marko & Associés a été retenu par France Farine (marque Francine) pour mobiliser les médias sur la fête de la Chandeleur. Il s'agit d'obtenir une très large couverture médiatique pendant tout le "mois de la crêpe" (Chandeleur, mardi gras , mi-carême), soit du 2 au 28 février. Cette année, ce sont les papas qui sont à l'honneur. Plusieurs ambassadeurs dont Eric Léautey, animateur sur France 2 et Cuisine TV, et Christophe Felder, ex-pâtissier du Crillon, soutiennent la démarche.

La rédaction vous recommande

  • Les Georgettes dévoile sa nouvelle campagne grand public
  • Alsa prépare la Chandeleur 2011
  • Sunsilk crée sa mini-série sur le Web
  • France Télécom enterre le 12
  • Le panier moyen en légère baisse en septembre