Pour gérer vos consentements :

Thomas Marko & Associés fait de la communication financière

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence lance une offre de service en communication financière.

Le pôle institutionnel de l’agence Thomas Marko & Associés lance une offre de service en communication financière. Cette dernière vient compléter son expertise en stratégie d’influence et gestion de l’opinion, communication de crise, affaires publiques/lobbying, relations avec les parties prenantes, relations presse institutionnelles et économiques, coordination PR internationale. Cette nouvelle offre s’adresse à toute entreprise cotée ou qui souhaite l’être, afin de communiquer sur sa stratégie et ses perspectives auprès des investisseurs, des analystes et de la presse financière. Modelabs Group, société spécialisée en téléphonie mobile personnalisée, cotée sur l’Eurolist d’Euronext Paris, est le premier client de ce nouveau pôle d’activité. Denis Deschamps, directeur conseil, est en charge de développer cette nouvelle offre.

La rédaction vous recommande

  • WPP acquiert l'agence Sensio
  • Communication corporate : Burson-Marsteller se marie avec i&e
  • La BPE confie à Jump France sa nouvelle communication on et off line
  • Christian Verger et Nicolas Zunz, vice-présidents de Publicis Dialog
  • Newbiz et nouvelle organisation au sein du groupe DP&S