Pour gérer vos consentements :

Thomas & Associés fête le cabernet-d'anjou à Bastille

Publié par Damien Grosset le

L'agence a été choisie pour organiser la promotion du cabernet-d'anjou auprès du grand public, en plein cœur de Paris.

Le cabernet-d'anjou s'exporte en plein coeur du Paris branché. Le 15 avril prochain, l'agence PR Thomas Marko & Associés met en scène dans le quartier de la Bastille la première AOC de rosé demi-sec en France.

Intitulé "Art'by cabernet-d'anjou", l'événement se déroulera dans dix bars tendances, où dix artistes feront appel au public pour réaliser, le temps d'une soirée, dix oeuvres dédiées au cabernet-d'anjou. Dessin, peinture, sculpture, photo, jeu, etc. Pour l'occasion, le quartier sera nimbé de rose.

La rédaction vous recommande

  • Bourjois fête Paris
  • Shiseido s'expose avec les Urban Art Box
  • BDDP & Fils en campagne pour Four Roses
  • Duke dans sa bulle
  • Insert enrichit son offre sur Paris intra-muros