Pour gérer vos consentements :

Thierry Mugler rend la livraison "glamour" pour Noël

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le

Pour les fêtes de fin d'année, la marque de parfums organise une campagne sous le signe du glamour et de la séduction. Elle offre la possibilité de gagner des coffrets Thierry Mugler et de se faire livrer par un coursier sexy.

À l'approche de Noël, la marque de parfums Thierry Mugler propose à ses clients et clientes de gagner un coffret, avec en prime, un livreur de choix.

Sur le site dédié www.muglerstore.fr/JeuNoel, les internautes choisissent leur coffret et leur livreur : "Alexandre, le parfait gentleman, qui aime regarder les étoiles et rêver d'autres cieux..., Bruce, l'homme, le vrai, avec son corps à toute épreuve et son coeur généreux... ou encore Raphaël le charmeur, jamais avare d'une rime et qui fait le bonheur des fleuristes..."

Thierry Mugler - jeu Noël

La personne qui aura la chance d'être tirée au sort recevra son coffret des mains du livreur préalablement sélectionné.

Cette campagne, mise en place en France et aux États-Unis, a été imaginée par l'agence digitale Big Youth.

La rédaction vous recommande

  • Yves Rocher France dévoile les coulisses de sa marque sur les réseaux sociaux
  • Thierry Mugler en tournée "Womanity"
  • Lou se refait une beauté
  • Une campagne tragi-comique pour 123fleurs.com
  • Jean Paul Gaultier parfume Second Life