Pour gérer vos consentements :

TheBluePill, nouvelle agence spécialisée dans les bases de données

Publié par Céline OZIEL le

Xavier Delanglade, ex-dg du groupe FullSIX, vient de créer une agence spécialisée dans les bases de données marketing.

Xavier Delanglade, ancien directeur général de FullSIX, lance sa propre agence spécialisée dans les BDD. Baptisée theBluePill, la société exploitera ses propres bases de données, mais développera également des bases pour des annonceurs et proposera à ses clients une exploitation mutualisée ou non de leurs bases.
L'offre de theBluePill peut se résumer ainsi : le développement de ses propres bases en investissant sur l’identification des attitudes de consommation en dehors des opérations de promotion et sur la consommation média des consommateurs et un service de valorisation de leurs bases clients par l’enrichissement, la mutualisation et l’exploitation commerciale de ces bases. TheBluePill compte une dizaine de personnes.

La rédaction vous recommande

  • FullSIX Advertising optimise la relation avec ses clients social media
  • Le site de TheBluePill fait peau neuve
  • Deux nouveaux clients chez theBluePill
  • FullSIX recrute un nouveau directeur
  • Nouveau directeur marketing chez Altria