Pour gérer vos consentements :

The Powerpuff Girls relookées par l'Esmod Paris

Publié par François DESCHAMPS le

La marque The Powerpuff Girls s'associe avec l'école de mode parisienne pour créer une collection de prêt-à-porter/accessoires à l'effigie de Belle, Bulle et Rebelle, les trois personnages du cartoon.

La marque "The Powerpuff Girls" se repositionne sur le segment des 15-25 ans, en créant une collection de prêt-à-porter/accessoires, en partenariat avec l'Esmod Paris. Il s'agit d'un concours pour lequel 300 étudiants vont travailler à l'élaboration de looks complets à l'effigie des trois personnages icones de la marque : Belle, Bulle & Rebelle. Le gagnant pourra réaliser les prototypes de sa création qui seront par ailleurs exposés lors de la soirée anniversaire des 10 ans des "The Powerpuff Girls".

La rédaction vous recommande

  • Corolle élargit sa gamme de produits avec des poupées mannequins
  • Jouer sur le passé, une stratégie marketing gagnante
  • Le sexe flou inspire les marques
  • Barbie Laure Manaudou et Barbie video girl
  • Dim lance les “Beautiful Days”