Pour gérer vos consentements :

The Brand Nation remporte six nouveaux budgets

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

Evian, Barilla, Orangian Schweppes, Coty Prestige, Dove et Suez lui accordent leur confiance.

L'agence remporte six compétitions. The Brand Nation gagne ainsi quatre nouveaux clients (Evian, Barilla, Orangina Schweppes, Coty Prestige) et poursuit sa collaboration avec Dove et Suze.

En plus de retravailler la charte trade globale groupe d'Orangina Schweppes, l'agence développera la plateforme d'activation "live young" d'Evian en France et à l'international. Coty Prestige lui confie la mise en place d'une activation transversale en réseau sélectif pour Calvin Klein, Balenciaga, Chloé et Marc Jacobs.The Brand Nation devient également l'agence de trade marketing de Barilla.

L'agence poursuit également sa collaboration avec Dove en développant l'activation hors média de la marque d'hygiène et de beauté du groupe Unilever et avec Suze, en relançant la marque (nouveau positionnement, site Internet, etc.).

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Team Lewis, Epsilon Paris, Nikita... Les gains de budget de la semaine (6 - 10 février)
  • Dix Sept Paris, La Nouvelle Agence, Pixelis... Les gains de budget de la semaine (4-8 octobre)
  • Alatack, Héroïne, Epsilon... Les gains de budget de la semaine
  • [Entretien] Frédéric Messian, président de l'agence Lonsdale : "Le marketing ne fait pas vendre, il fait préférer".