Pour gérer vos consentements :

Taillefine se taille une stratégie digitale

Publié par Céline OZIEL le

L'agence FullSIX, en charge de cette stratégie, a notamment conçu le nouveau site www.boissons.taillefine.com.

Les boissons Taillefine viennent de charger l'agence FullSIX de l’élaboration de leur nouvelle stratégie digitale. En guise de premier pas dans cet univers, l'agence de marketing a imaginé le site Internet www.boissons.taillefine.com, conçu comme une véritable "plateforme" interactive. Sa vocation: créer un premier contact puis un rendez-vous récurrent et de qualité entre la marque et ses consommatrices. Ceci afin de développer, à terme, un dialogue privilégié avec elles. Ainsi, le site propose de découvrir l’ensemble des gammes de boissons de la marque à travers des contenus à valeur ajoutée centrés sur les besoins des consommatrices. Il dévoile également l’univers Taillefine, l’esprit de la marque et ses valeurs. Par ailleurs, son format, avec sa navigation à l’horizontale, rend simple l’exploration de cet univers, à la manière d’un voyage au cœur de la marque.

La rédaction vous recommande

  • Le Monde.fr engage Ebb & Flow pour fidéliser son portefeuille d'abonnés
  • LeMonde.fr lance une nouvelle édition pour ses abonnés
  • Citroën inaugure sa nouvelle vitrine sur Internet
  • L'agence Extrême Les Corsaires modernise l'image de Contrex
  • eQuesto - Wcube gagne douze nouveaux budgets