Pour gérer vos consentements :

Tagora signe la campagne virale d'Axa protection juridique

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

L'agence conseil en marketing relationnel et digital accompagne le lancement du nouveau service de protection juridique d'Axa.

Baptisé “e.protection juridique”, le nouveau service de protection juridique d’Axa sur le Web permet de faire face aux soucis du quotidien : achat défectueux, conflit avec son employeur…
Pour sensibiliser les internautes à ces divers litiges, Tagora a imaginé un dispositif on line décalé sur le thème des “perles juridiques”. L’agence a créé le minisite www.drolesdelitiges.fr sur lequel sont publiés trois minifilms d’animation en 3D. Les “perles juridiques”, petites boules de poils, se retrouvent au cœur de trois scènes cocasses donnant lieu à un litige. L’internaute est ensuite invité à noter les films et à faire buzzer l’opération en diffusant les petites boules de poils par mail ou sur Facebook. L’opération est également médiatisée sur les différents réseaux sociaux : Fanpage sur Facebook, fil Twitter, où les internautes peuvent découvrir chaque jour de nouvelles perles.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • MediaprismGroup accompagne la SPA dans sa communication multicanal
  • Groupama créé du buzz sur le Net pour lancer sa nouvelle offre d'assurance directe on line
  • La Macif lance un nouveau concept de distribution
  • Opération ludique pour JM Bruneau