Pour gérer vos consentements :

TBWA\Corporate en campagne pour Les Petits Frères des Pauvres

Publié par Francois ROUFFIAC le

Dans le prolongement de la campagne d'affichage de l'été 2003 sur la solitude, TBWA\Corporate\Non Profit vient de lancer une nouvelle campagne nationale pour l'association Les Petits Frères des Pauvres, sur l'habitat des personnes âgées. Deux affiches 4 x 3 détournent les codes des petites annonces immobilières. Par ailleurs, au terme d'une compétition qui réunissait cinq agences (dont Angie, Harrison and Wolf, Publicis Consultants et Terre de Sienne), TBWA\Corporate a été choisie par la SNCF pour son rapport d'activité 2003.

La rédaction vous recommande

  • TBWA\ s'engage encore plus avec \XL
  • Le Grand Prix de l'Affichage récompense BDDP Unlimited
  • TBWA\Corporate en campagne pour les 14èmes Journées Portes Ouvertes de l'Apprentissage
  • DMC choisit TBWA\DRM pour le développement de son activité broderie
  • Conso Lists commercialise un nouveau fichier senior