Pour gérer vos consentements :

Synthol se met au format mini

Publié par Aurélie Charpentier le

Synthol lance un mini flacon et un mini spray, et revient à la télévision avec une campagne pleine d'humour.

Dès le mois de mai, Synthol (GlaxoSmithKline), la marque mythique qui soulage efficacement bleus, coups, maux de bouche et piqûres d’insectes, propose deux "nouveaux-nés" : un mini flacon et un mini spray, simples à utiliser et faciles à transporter. Cette année sera aussi celle d’une nouvelle campagne de publicité cocasse et burlesque, diffusée à la télévision à partir du mois d’avril. La présence de Synthol sur le petit écran sera rythmée selon les événements de l’année et la saisonnalité. D’avril à mai : les scènes d’intérieur avec le réveil et le malentendu ; en juin : la Coupe du monde de football avec le supporter ; en juillet et août : l’été et les loisirs avec les randonneurs et le malentendu. Les spots publicitaires et la PLV ont été réalisés par l'agence Ogilvy & Ogilvy Canaveral.

La rédaction vous recommande

  • Coca-Cola dévoile son dispositif pour l'Euro 2021
  • Nivea en campagne avec Draftfcb
  • Grenade et IRM Agency fusionnent
  • Grey Paris remporte le budget Advil
  • Synthol fête ses 80 ans avec Gaston Lagaffe