Pour gérer vos consentements :

Suze élargit sa gamme avec Extrême Paris

Publié par Catherine Heurtebise le

L'agence crée le packaging des deux innovations de Suze : Agrumes et Fruits Rouges.

Extrême Paris poursuit son partenariat avec Suze et réalise le packaging des deux innovations de la gamme : Agrumes et
Fruits Rouges.
Ces extensions entendent renforcer l’offre de Suze et dynamiser la catégorie des amers en élargissant la cible.

Avec près de 65 % de PDM en volume, Suze s’est imposé comme l’acteur incontournable sur le marché des amers blonds. Les packagings de la nouvelle gamme se veulent gourmands et attractifs. Extrême Paris réalise ainsi deux packs statutaires et esthétiques. Le produit est valorisé par le traitement gourmand des fruits et le dynamisme des couleurs. L’agence de design packaging d’Extrême réussit le pari de rester fidèle aux valeurs traditionnelles de Suze, tout en lui apportant fraîcheur et modernité.

La rédaction vous recommande

  • Extrême Paris signe Suze pour Bière
  • Saveurs Attitudes redynamisée avec Extrême Paris
  • Caraïbos à la conquête des GMS avec Extrême Paris
  • Quick choisit l'humour pour son nouveau packaging
  • Saint Louis met le sucre dans un pack