Pour gérer vos consentements :

Splio collabore avec trois nouveaux clients

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Action Contre la Faim, Stade Rennais Football Club et Brand Online Commerce accordent leur confiance à l'agence parisienne.

Splio, agence spécialisée dans l’animation des programmes relationnels et les stratégies de marketing multicanal, signe avec trois nouveaux clients. Elle assure désormais le routage des newsletters et e-mailings d’Action contre la Faim. Pour le Stade Rennais, Splio est chargée d’envoyer les e-mails aux supporters et aux acheteurs de la billetterie et boutique en ligne du club. Enfin, Brand Online Commerce, agence d'e-commerce déléguée pour les marques Luxe, Fashion et Beauté, a choisi les services de Splio pour l'ensemble des campagnes d'e-mails de ses clients en France et à l'international.

La rédaction vous recommande

  • Les bénéfices de la stratégie digitale du PMU
  • Le S.C. Bastia confie sa stratégie marketing à Sport&Co
  • 10 campagnes de marketing direct qui ont marqué 2011
  • Le Stade Français transforme l'essai avec Doyousoft
  • Six nouveaux budgets pour Nurun Paris