Pour gérer vos consentements :

Speedy lance une campagne d'image

Publié par Rita MAZZOLI le

Fin février, Speedy reviendra en télévision pour quatre semaines avec un film qui, pour la première fois, abandonne le discours promotionnel pour jouer la carte d'une campage d'image. Objectif : positionner l'enseigne comme le leader de la réparation rapide automobile. Réalisés en collabaration avec 1/33 Productions et Stéphane Clavier, les spots seront diffusés pendant quatre semaines sur l'ensemble des grandes chaînes hertziennes et sur le câble. Bénéficiant d'un budget de deux millions d'euros, la campagne (médiaplanning et achat d'espace Carat) remet à l'honneur l'air du slogan de la marque "Va donc chez Speddy, Speedy", qui fête cette année son vingtième anniversaire.

La rédaction vous recommande

  • Speedy profite des JO pour célèbrer son 10e titre de service client de l'année
  • Speedy revient sur les ondes
  • Toyota part à la rencontre de ses conducteurs
  • Volkswagen auditionne les héros du quotidien
  • Ford dévoile sa nouvelle Fiesta en exclu sur TF1