Pour gérer vos consentements :

Special K et Roc s'allient pour combattre le surpoids

Publié par Ava ESCHWEGE le

Special K de Kellogg's et Roc de Jonhson&Jonhson innovent et se lancent dans une opération promotionnelle "cross réseau", orchestrée par l'agence K agency. Pour la première fois, un produit vendu en GMS ne renvoie pas ses consommatrices vers ses points de vente ou sur ses produits mais... sur des produits complémentaires distribués dans un autre réseau : les pharmacies et parapharmacies. K agency a imaginé cette opération dans la continuité des actions engagées pour la marque Special K depuis plus de trois ans (accompagnement des consommatrices, simplicité et facilité dans la gestion de la ligne, programme de coaching...). Depuis le mois d'avril, Special K renvoie donc ses consommatrices vers le réseau vendant la marque Roc. En outre, Spécial K, avec son programme minceur, propose de retrouver la ligne, en complément de Roc rétinol anti-cellulite modeling qui lui propose de prolonger le pari minceur. D'un point de vue pratique, un collector de six points est présent sur les paquets de Special K , à présenter dans les pharmacies pour recevoir le produit Roc.

La rédaction vous recommande

  • Pharmabox, première offre de services santé en pharmacie
  • Etat Pur: la cosmétique sur-mesure
  • Extrême Paris dessine le dernier anti-cellulite d'Yves Rocher
  • SOS Fichiers lancent deux nouveaux fichiers
  • Omega Pharma donne de la couleur à ses guimauves Solens