Pour gérer vos consentements :

Sodebo redynamise son identité visuelle

Publié par AMELLE NEBIA le

L'agence Dragon Rouge revisite l'identité visuelle de Sodebo grâce aux codes du scrapbooking et des rayons du soleil.

Le groupe Sodebo, leader sur le marché des pizzas, sandwiches et pâtes au rayon frais, revisite, grâce à l'agence Dragon rouge, son identité visuelle, en créant un nouveau signe graphique iconique avec le "O" en forme de soleil et enrichit le territoire de la nouvelle identité grâce à l'univers tendance inspiré du scrapbooking, un pèle-mêle qui mélange textes griffonnés et photos insolites.

Dragon Rouge a travaillé sur un univers visuel original et dynamique, déclinant de manière ludique des visuels et illustrations annotés : "so irrestible", "so fun", "so complice", pour reprendre l’accroche "c’est so good" de la marque. 

Selon Pascal Cadorel, directeur communication chez Sodebo  "Un nouveau logo, un nouvel univers graphique, qui épousent parfaitement notre nouvelle plateforme de marque. Une étape charnière dans la vie de la marque, qui accompagne le lancement d’innovations majeures, à l’instar des PastaBox."
 

La rédaction vous recommande

  • Dorcel se fait plaisir avec sa nouvelle identité signée Dragon Rouge
  • Duwood réinvente la bière "La Gazelle"
  • Le Cercle Marketing Direct présente son nouveau logo
  • Nouvelle identité pour Quézac
  • Un logo modernisé pour Europ Assistance