Pour gérer vos consentements :

La Société Générale repart en campagne

Publié par Aurélie Charpentier le

Elle en profite pour réaffirmer sa vision du métier de banquier, avec l'aide de l'agence Saatchi & Saatchi.

La Société Générale part en campagne de communication avec l'agence Saatchi & Saatchi. Elle entend y affirmer sa vision du métier de banquier et a choisi de donner la parole à ceux qui font et vivent la banque au quotidien, autour du slogan "On est là pour vous aider". En presse quotidienne et régionale et presse magazine, cette campagne met donc en scène, à partir du 6 avril, de véritables clients qui ont accepté de témoigner de l‘aide que leur a apportée leur banque. Dans les agences, en affichage, ce sont également des clients qui ont accepté de cautionner les produits et services dont ils sont détenteurs. Enfin, dès le 10 avril, en télévision, les films démontreront l’engagement des collaborateurs au quotidien en dressant un portrait intime d’un conseiller sur son lieu de travail. 

La rédaction vous recommande

  • Saatchi & Saatchi, Change, Rosa Paris... Les gains de budget de la semaine (17-21 octobre)
  • Fundy: quand une agence s'engage avec son client
  • Self Image et Image&Dialogue Group se rejoignent
  • Le Crédit Agricole fait témoigner de “vrais gens”
  • Leo Burnett Paris remporte Axa Investment Managers