Pour gérer vos consentements :

Siemens Electroménager lance un jeu-concours sur le Web

Publié par PAULINE LAURENT le

Siemens Électroménager a fait appel à l'agence Brand Advocate pour imaginer un jeu-concours sur Internet dans le cadre du lancement de sa nouvelle gamme “everLine”.

Pour la médiatisation de sa nouvelle gamme encastrable everLine, une collection haut de gamme au design épuré, Siemens Électroménager a confié à l'agence Brand Advocate la mise en place d'un jeu-concours on line baptisé “Grand jeu everLine”. Jusqu'au 30 juillet 2009, les internautes sont invités à se connecter sur la page dédiée du site www.siemens-electromenager.com pour répondre au questionnaire à choix multiple autour de la marque et tenter de gagner de nombreux lots (four inox vapeur, table induction, lave-vaisselle, etc.). Cette opération de communication sur Internet a pour objectif d'amplifier la visibilité et la désirabilité de la marque Siemens et de générer du trafic en recrutant de nouveaux consommateurs.

La rédaction vous recommande

  • Nouvelle stratégie de communication pour Siemens
  • Siemens Électroménager choisit Brand Advocate
  • Deux nouveaux contrats pour Business Lab
  • Bosch s'affiche de nouveau en TV et presse écrite