Pour gérer vos consentements :

Sage présente les nouvelles versions de ses outils CRM

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à

Sage SalesLogix Mobility et Sage 100 CRM i7 tiendront la vedette sur le stand de l'éditeur de logiciels de gestion. Sage est dans les starting-blocks pour faire des démos en nombre.

À l’occasion du salon Stratégie Clients, l’éditeur de logiciels de gestion – qui, en France,  emploie 2 500 salariés, compte 600 000 clients pour 329 millions d'euros de chiffre d’affaires en 2011 –  présente ses solutions de gestion de la relation clients destinées aux petites, moyennes et grandes entreprises.

Sur son stand, Sage effectuera des démonstrations des nouvelles versions de ses solutions de CRM : Sage SalesLogix Mobility et Sage 100 CRM i7 Édition Standard & Avancée.

Destinée aux moyennes et grandes entreprises, la nouvelle version de Sage SalesLogix Mobility étoffe la suite produit Sage SalesLogix, solution globale de gestion de la relation client. Elle permet d’exploiter la solution existante Sage SalesLogix sur smartphones et tablettes dernière génération : iPhone, iPad, BlackBerry, Android… Ces nouveaux devices permettent de bénéficier de leur CRM en situation de mobilité et notamment de se géolocaliser ou de contacter des clients et prospects directement depuis l'application Sage.

La seconde solution, nouvelle version de la solution Sage 100 CRM i7 Édition Standard & Avancé, intègre des innovations technologiques et fonctionnelles dernière génération (e-mailing avec tracking comportemental, chaînes de prospection multicanal, etc).

La rédaction vous recommande

  • Sage, SFR et RIM proposent le “Trio Mobilité”
  • Sage réorganise son pôle CRM
  • Teamlog Partenaire Intégrateur Certifié MBS CRM
  • IBM CRM Easy Pack : une solution CRM pour les PME-PMI
  • Platinum Equity, LLC acquiert l'activité CRM opérationnel d'Applix