Pour gérer vos consentements :

La Réunion en campagne

Publié par Ava ESCHWEGE le

Australie réalise une campagne interactive pour le Comité du tourisme de La Réunion.

Dans un contexte de crise, le Comité du tourisme de La Réunion a besoin de susciter l'intérêt de son île et de regagner la confiance de sa clientèle. L'agence Australie a ainsi réalisé un site d'information qui reprend le concept et les codes graphiques de la campagne de communication, www.lareunionvousattend.com. Au-delà du travail de réassurance, l'objectif était de regrouper sur le site l'ensemble des contenus et des bases de données du Comité de tourisme (hébergement, restauration, activités diverses…). Par ailleurs, afin de relayer les offres des TO partenaires, une campagne multiformat a été mise en place (banners, vidéos, webzine avec SNCF.com, site dédié avec Expedia…).

La rédaction vous recommande

  • AccorHotels ouvre les portes de son social media
  • LSFe-tourisme collabore avec le groupe AFAT Voyages–Selectour
  • La Picardie fait sa promotion
  • Le site de l'office du tourisme de Blois-Pays de Chambord fait peau neuve
  • Trust & Travel fait confiance à RnD