Pour gérer vos consentements :

Réseau Ferré de France fait sa première campagne TV

Publié par Béatrice HERAUD le

L'entreprise, très méconnue du grand public, a choisi de développer sa notoriété avec l'agence Australie.

Créée en 1997, Réseau Ferré de France (RFF) reste une entreprise méconnue du grand public. Pour sa première prise de parole en télévision, RFF a choisi l'agence Australie et adopte une nouvelle signature : "Traçons les liens entre ici et demain". Dans le film, très graphique, l'idée est de faire du rail le fil conducteur. Le spot de 30 secondes commence donc à la naissance du rail pour suivre son évolution et tout ce qui découle de son arrivée (développement des collectivités, des entreprises, du fret, ouverture vers l'Europe…) avec en filigrane le respect de l'environnement. La campagne TV, qui démarre le 10 janvier, sera complétée par une campagne web (mini-site et bannières) sur le site www.rff.fr.

La rédaction vous recommande

  • RFF lance une campagne grand public
  • La Redoute rajeunit avec tout est permis !
  • Quelle nouvelle identité?
  • La chaîne senior Vivolta sur les rails
  • Eurostar repart en campagne