Pour gérer vos consentements :

Renault surfe sur le Web avec Megalo(s)

Publié par PAULINE LAURENT le

Pour la lancement de sa nouvelle gamme de véhicules griffés Rip Curl, Renault a confié à l'agence Megalo(s) la réalisation d'un site internet dédié associant 3D et motion design.

Pour assurer le lancement de sa gamme de véhicules griffés Rip Curl (Clio, Clio Estate et Twingo), Renault a confié à l'agence Megalo(s) la réalisation d'un site web dédié capitalisant sur l'univers de la marque de prêt-à-porter. S'adressant à une cible jeune et dynamique en quête d'exclusivité, le site www.renaultbyripcurl.com présente la particularité de proposer différentes ambiances graphiques et sonores qui s'adaptent au style de véhicule choisi (personnalisation possible du marquage et de la couleur de la carrosserie). Pour apporter plus de dynamisme à la navigation, l'agence a également opté pour l'utilisation de nombreuses séquences vidéo réalisées avec un mélange de 3D et de motion design. Réalisé en full-flash, le site est référençable par les moteurs de recherche et l'utilisation de la réécriture d'URL permet d'accéder directement depuis un e-mail à n'importe quelle page donnée dans le site.

La rédaction vous recommande

  • Renault infiltre sa R5 électrique dans des jeux vidéo
  • Et si vous conceviez vous-même votre propre Renault Sport?
  • Citroën inaugure sa nouvelle vitrine sur Internet
  • Škoda réinvente la personnalisation automobile
  • G2 Paris chargé du lancement international du site du nouveau Picasso de Citroën