Pour gérer vos consentements :

Renault lance une campagne électrique

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Renault dévoile sa gamme de voitures 100% électriques dans une campagne entièrement digitale.

Orchestrée par l’agence Digitas France, la campagne 100% digitale de Renault présente sa gamme de véhicules électriques. Accessible sur PC et smartphone, le dispositif est déployé sur le site Renault-ze.com, le canal de réservation des voitures Zéro Emission. Les visiteurs peuvent explorer les quatre véhicules de la gamme via l’application pour iPhone Plug Quest, une page Facebook, une séance de pilotage, un programme de pré-fidélisation pour s’informer sur l’avancée du programme et un module de personnalisation.

 

La rédaction vous recommande

  • Ces marques inconnues présentées au Mondial de l'Auto
  • Renault et la région Alsace s'associent pour le déploiement du véhicule électrique
  • D2NA crée un buzz digital pour la nouvelle Nissan
  • Nissan et DNA/Digitas lancent la Leaf en 3D
  • Renault fait la promotion de ses innovations avec LeWeb'11