Pour gérer vos consentements :

Rangoon gagne plusieurs budgets

Publié par Béatrice HERAUD le

L'agence est chargée du lancement de la nouvelle couche Pampers, de la nouvelle gamme de déodorants d'Adidas et de la promotion de fin d'année de l'eau minérale Thonon.

Après compétition, l'agence de communication opérationnelle Rangoon est de nouveau retenue par Procter & Gamble pour le lancement d'une nouvelle couche protectrice Pampers. Par ailleurs, l'agence assurera le lancement de la nouvelle gamme de déodorants d'Adidas, Adidas Action, et la promotion de fin d'année de l'eau minérale Thonon (avec un partenariat Sony Pictures à l'occasion de la sortie en salle de son premier film d'animation, "Les rebelles de la forêt").

La rédaction vous recommande

  • Rangoon remporte trois nouveaux budgets
  • Nivea en campagne avec Draftfcb
  • Grey Paris remporte le budget Advil
  • Pulp Beauty signe le packaging de Differently
  • Unilever et l'agence Rouge remportent le trophée d'argent