Pour gérer vos consentements :

Quelle nouvelle identité?

Publié par AMELLE NEBIA le

L'enseigne Quelle renouvelle son identité visuelle. Logo, nouvelle signature graphique et sonore, partenariat TV et campagne radio, tel est le dispositif de communication globale.

La filiale du groupe 3 Suisses International, Quelle part en campagne de communication globle. Logo, nouvelle signature graphique et sonore, partenariat TV (M6, Téva, W9) et campagne radio. Concernant le film télé, outre le spot réalisé en agence qui présente la "shopping attitude" de trois amies, les clients sont appelés à contribution en proposant des films privés (36 projets sont en cours de tournage).

C'est l'agence 4uatre qui a orchestré le relooking de l'enseigne.

La rédaction vous recommande

  • 4uatre gagne trois nouveaux budgets
  • Nouvelle identité visuelle pour Numericable
  • Plan créatif Participe Présent accompagne la Sonacotra dans son changement d'image
  • Lagardère relooké
  • France Télécom enterre le 12