Pour gérer vos consentements :

Pulp revisite les sirops Teisseire

Publié par François DESCHAMPS le

Pour dessiner sa nouvelle gamme de sirops destinés aux sportifs, Teisseire a fait appel à l'agence Pulp.

L'agence de design Pulp signe l'identité graphique de la nouvelle gamme de sirops Teisseire, dédiée aux sportifs. Le modernisme, les couleurs et la dynamique sont les codes graphiques qui ont été utilisés par l'agence pour traduire les valeurs de proximité et de simplicité de la marque Teisseire. Déclinés en quatre parfums (menthe, grenadine, agrumes et citron), les sirops seront commercialisés au mois de février. Ils disposent d'ores et déjà d'un site dédié : www.teisseirepourlesport.com.

La rédaction vous recommande

  • Teisseire lance une nouvelle génération de boisson à diluer
  • Pulp signe les deux nouveaux soins solaires de Lancaster
  • Teisseire... pour les mamans et les petits
  • Pulp Beauty signe le packaging de Differently
  • Teisseire allège ses sirops