Pour gérer vos consentements :

Pulp Beauty signe le packaging de Differently

Publié par Béatrice HERAUD le

L'agence de design spécialisée dans la beauté crée l'identité packaging de la nouvelle gamme anti-âge de Lancaster.

Lancaster lance Differently Nutri-dermo skin : une ligne de soins anti-âge qui conjugue les dernières avancées en Nutrition, Dermatologie et Cosmétique. L’identité packaging de cette innovation est signée par l’agence de design Pulp Beauty. Celle-ci s'est appuyée sur un scénario Cocoon "inspiré de féminité mature, de générosité et d’excellence". Pulp Beauty a choisi une couleur inédite au sein de l’offre anti-âge, le rose métallisé, qui exprime "à la fois l’expertise et le bien-être, l’efficacité et le plaisir et tranche avec les codes habituels or ou argent" de manière à installer la gamme et créer l’événement. Et, comme il s’agit de prendre un moment pour soi, une double parenthèse hologramme vient enlacer Differently comme dans un cocon.

La rédaction vous recommande

  • Lancaster relooke sa gamme solaire
  • MD Skin Solutions, nouvelle marque de "cosméceutiques"
  • Pulp signe les deux nouveaux soins solaires de Lancaster
  • Nude met au vert Ducros et Bic
  • Pulp crée une palette pour Lancôme