Pour gérer vos consentements :

Première campagne pour Not Shy

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour se différencier, la marque de cachemire adopte un ton sexy avec le slogan "Women's clothes for man warming".

La marque de cachemire Not Shy, anciennement NS Collection, a choisi l'agence de publicité CLM/BBDO pour définir son identité visuelle et réaliser sa première campagne de communication globale (affichage, presse, sacs, packagings, PLV…). L'objectif de la marque est de se démarquer de ses concurrents en adoptant un ton ouvertement "sexy" et un brin provocateur. La marque détourne la préoccupation du réchauffement de la planète en parlant de "réchauffement de la planète mâle" avec un nouveau logo et une nouvelle signature, "Women's clothes for man warming". La nouvelle identité visuelle est progressivement intégrée aux enseignes et à tous les supports de communication depuis début janvier et la campagne sera lancée au moment du salon who's next, en affichage, sur les sacs et en PLV, début février.

La rédaction vous recommande

  • Shortlinks signe la nouvelle campagne de l'ONG Care
  • Le sexe flou inspire les marques
  • Des codes 2D dans les affiches Victoria's Secret
  • Suède : American Apparel accusée de sexisme
  • Simone Pérèle révèle sa dernière collection