Pour gérer vos consentements :

Précision gère les RP des Éditions Yvon

Publié par Aurélie Charpentier le

Les Éditions Yvon fêtent cette année leur 90e anniversaire et entendent dynamiser le marché de la carterie traditionnelle.

Après compétition, les Éditions Yvon viennent de confier à l’agence Précision leurs relations presse annuelles. L’agence de relations presse renforce ainsi son portefeuille de références dans le secteur de l’édition. Elle sera en charge de la médiatisation des actualités produits et corporate de la marque auprès des médias professionnels et grand public. En 2009, les Éditions Yvon souhaitent redynamiser le marché de la carterie traditionnelle et célèbrent par ailleurs leurs 90 ans. Précision va donc concevoir et mettre en œuvre une stratégie de relations presse B to B et B to C visant à médiatiser les annonces, en matière de stratégie marketing et innovation de l’entreprise, et le lancement de nouveautés produits.

La rédaction vous recommande

  • Quel futur pour les médias d'information ?
  • Uzful, Edelman, Teads... Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • K agency remporte sept nouveaux budgets
  • Bon premier trimestre pour le pôle Edition d'Euro RSCG C&O