Pour gérer vos consentements :

Pour ses 50 ans, Pliz signe son retour sur les écrans

Publié par Damien Grosset le

Par le biais de l'agence Draftfcb, Pliz devient partenaire de l'émission D&CO sur M6.

Pliz fête son demi-siècle. Et pour l'occasion, la marque de produits ménagers est partenaire de l'émission D&CO sur M6. Un retour sur les écrans qu'elle opère jusqu'au 2 mai prochain, grâce à sa collaboration avec l'agence de communication Draftfcb.

Par ailleurs, Pliz a ouvert un site internet dédié à l'événement (www.50anspliz.com) qui propose des astuces déco et donne la possibilité de gagner un an de ménage gratuit.

La rédaction vous recommande

  • Journée de l'environnement : M6 lance un écran 100% green
  • Le groupe Editialis rachète Eurokapi
  • Le WWF en campagne web
  • Deux nouveaux budgets pour i&e
  • Location autorisée dès 18 ans chez Europcar