Pour gérer vos consentements :

Pierre Martinet se lance dans les smoothies

Publié par Catherine Heurtebise le

Le traiteur "intraitable" Pierre Martinet se lance dans les smoothies. C'est l'agence du groupe TBWA\ qui signe le packaging et la communication opérationnelle de la nouvelle gamme.

Being, partenaire en communication historique du groupe Pierre Martinet, accompagne aujourd'hui le développement de la marque en signant les packs et les outils de communication opérationnelle (PLV, affichettes etc) de la toute nouvelle gamme de smoothies Pierre Martinet. Lancés en France, Espagne et Belgique, et disponibles en rayon depuis le 1er août dernier, ces smoothies sont déclinés en cinq recettes, dans des packagings gais mettant en avant les accords légumes/fruits de ces recettes gourmandes.


Being est la nouvelle agence du groupe TBWA\ qui propose une offre intégrée de consulting de marque, design (packaging, identité visuelle, architecture commerciale), publicité et shopper marketing (promotion des ventes et retail activation). Les 220 personnes de l'agence sont regroupées sur trois sites : Paris, Lyon et Lille.

La rédaction vous recommande

  • Catherine Michaud, \XL : "Les ressorts traditionnels de la fidélisation ne fonctionnent plus"
  • Tropicana se met aux smoothies
  • Milka rentre au parti du client
  • Les champignons frais se refont une beauté
  • YinPartners introduit Smecta en Algérie