Pour gérer vos consentements :

Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Publié par François DESCHAMPS le

Le partenaire historique de Roland Garros renforce sa présence à l'occasion du tournoi en personnalisant cinq mobiliers Clear Channel France.

Perrier, via son agence ZénithOptimédia, souhaite renforcer l’image iconique de la marque en privatisant et déformatant cinq mobiliers phares Clear Channel France, installés aux endroits stratégiques proches de Roland Garros (Porte d'Auteuil, Stade Jean Bouin, Boulevard Murat et Porte de Boulogne). Les emplacements ont été habillés d'une bâche, elle-même entourée d'une moulure qui reprend l'effet " fondu ", thème de la campagne Perrier print et TV de ce printemps.

La rédaction vous recommande

  • Roland-Garros : les chiffres-clés de l'édition 2024
  • Dans les coulisses de Roland-Garros
  • Roland Garros : BNP Paribas affiche 39 ans de passion
  • Workshop relooke les boutiques Roland Garros
  • Service gagnant pour Nespresso