Pour gérer vos consentements :

Pepcid fait rêver sur la Toile

Publié par Emilie Kovacs le

Le géant américain de l'industrie paramédicale Johnson & Johnson diffuse une campagne digitale interactive pleine de poésie pour promouvoir Pepcid, son produit-phare anti-aigreurs d'estomac.

Dans sa dernière campagne on line interactive pour promouvoir Pepcid, son produit-phare anti-aigreurs d'estomac, Johnson & Johnson, géant américain de l'industrie paramédicale et pharmaceutique, invite les internautes à raconter leur dernier rêve. Pour cela, ils doivent se connecter sur le site dédié www.maxmydream.com, et compléter la phrase écrite en anglais  "I dreamed that..." ("j'ai rêvé que...") pour voir le décor nocturne se transformer. En fonction des demandes des internautes, différents mini dessins animés enchanteurs et poétiques apparaissent (par exemple : un bonhomme qui vole entre les nuages), le tout avec une berceuse en fond sonore. Le but est d'informer les consommateurs des effets bénéfiques de Pepcid pendant la nuit.
Réalisée par l'agence américaine The Barbarian Group, la campagne digitale rappelle celle conçue par Buzzman sur YouTube pour le produit Tipp-Ex, qui avait connu un beau succès (à voir et tester ici).

La rédaction vous recommande

  • Médecins du Monde et Marcel s'unissent pour soigner le monde
  • Biogaran crée une web série sur les médicaments génériques
  • Pfizer booste le vaccin contre la méningite C
  • Pfizer veut envoyer les fumeurs chez le médecin
  • Grrrey ! imagine le "Pense-Bête" pour Clément Thékan