Pour gérer vos consentements :

Patyka confie sa communication globale à l'agence New York

Publié par Pellicer le

La marque de cosmétiques biologiques Patyka a choisi l'agence New York pour son repositionnement.

La marque de cosmétiques naturels haut de gamme Patyka a concentré sa communication (jusqu'ici éclatée dans plusieurs agences) à l'agence New York.

Celle-ci s'est occupée du repositionnement de Patyka, de la refonte totale de son identité visuelle, de sa signature et du développement d'une nouvelle ligne de packagings. L'agence New York orchestre donc désormais l'ensemble de sa communication, via des relations médias, des relations publiques et de l'événementiel, pour améliorer la notoriété de cette marque lancée en 2004.

La rédaction vous recommande

  • [La Créa de la semaine] « Pimentez votre Saint-Valentin », nouvelle campagne de Naturalia
  • [Journée de la Terre] Lancôme et le Muséum d'Histoire naturelle se mettent au jardinage
  • Quatre nouveaux budgets pour Emakina
  • Klorane met en ligne son portail d'informations produits
  • Snecma sort une nouvelle formule de son magazine interne