Pour gérer vos consentements :

Partirpascher.com s’offre un jeu-concours

Publié par Sam AZZEMOU le

L’agence de voyages en ligne Partirpascher.com fait l’objet d’une campagne de promotion ludique et virale sur le Net, sous la forme d’un jeu-concours grâce auquel des voyages et des bons d’achat sont à remporter. Conçue sous Macromedia Flash, cette application a été réalisée par l’agence Nunchak, déjà à l’origine du site événementiel Jeuxconfo.com (pour le compte de Conforama et Mazda). En ligne jusqu’au 10 janvier prochain, ce nouveau jeu a pour objectif de promouvoir l’éventail des offres du voyagiste et de constituer une base de prospects qualifiés opt-in (nom, adresses postales et e-mail et échéance du prochain voyage).

La rédaction vous recommande

  • LSFe-tourisme va dynamiser le programme d'affiliation de Voyages Loisirs
  • Gains de budgets
  • LSF Interactive promeut le site de France 24
  • SFR Entreprises recrute des partenaires lors de son Tour de France 2007 Mobile IT Program
  • Freetouch anime la campagne Bouygues Telecom