Pour gérer vos consentements :

Le Parc Astérix fait confiance à Extrême

Publié par PAULINE LAURENT le

A l'occasion de la première ouverture annuelle du célèbre parc d'attraction gaulois, la Compagnie des Alpes vient de faire appel à l'agence Extrême pour l'accompagner dans une campagne d'envergure.

La Compagnie des Alpes, propriétaire du Parc Astérix, a choisi de faire appel à l'agence Extrême pour l'accompagner dans son repositionnement via une nouvelle campagne de communication et un nouveau site Web. A l'occasion de l'ouverture spéciale du parc de loisirs pour les fêtes de fin d'année, l'agence a concocté une campagne dédiée avec, au programme, affichage, presse, radio et mini-site Internet servant de relais relationnel envers la clientèle de fidèles qui va, pour la première fois, pouvoir profter des attractions du célèbre parc gaulois dans un décor spécial Noël.

La rédaction vous recommande

  • Le Parc Astérix mise sur ses gaulois préférés
  • Le Parc Astérix célèbre ses 30 ans en 2019
  • Le "petit Gaulois" en campagne
  • Par Toutatis, Asterix et Obelix fêtent Noël au Parc Asterix
  • Le Parc Astérix fait campagne pour ses 15 ans