Pour gérer vos consentements :

Paname récolte de nouveaux budgets pour 2005

Publié par Aurélie Charpentier le

Paname Marketing Services, filiale du groupe Paname (Publicis), débute l'année 2005 avec une moisson de nouveaux budgets. Pour Suzuki Motos, acquis après compétition, l'agence est responsable des éditions gamme, programme d'étude clients et création du site dédié aux 24h du Mans. L'agence reconduit, également après compétition, le programme de formation des conseillères de beauté pour Lancôme. Pour les horlogers de l'AIHH (Association Internationale de la Haute Horlogerie), une opération promotionnelle forte d'acquisition de montres de luxe, est en cours, via du marketing direct et des annonces presse. Enfin, deux campagnes d'animation réseau ont été montées pour les magasins Made In Sport (PPR) à l'occasion des fêtes de fin d'année et des soldes.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine (11-15 décembre 2017)
  • New business pour Paname Marketing Services
  • Le fil remporte quatre nouveaux budgets
  • Quatre compétitions gagnées par Everest
  • Deux nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires