Pour gérer vos consentements :

PPR repense sa signature et se dote d'un nouveau site internet

Publié par Céline OZIEL le

“Entreprendre, notre grande aventure” exprime le nouveau positionnement.

Le groupe PPR fait coup double en lançant son nouveau site web et en adoptant une nouvelle signature : "Entreprendre, notre grande aventure". En 2005, plusieurs changements ont émaillé la vie du groupe : recentrage sur les univers du luxe et de la distribution, changement de nom de Pinault Printemps Redoute en « PPR », mise en place d'une nouvelle identité visuelle, et arrivée de François-Henri Pinault en tant que président du Groupe. C'est pour représenter “l'esprit entrepreneurial” et “la diversité” de ses métiers que le groupe a opté pour cette nouvelle signature, créée en collaboration avec les agences de communication W&Cie et Terre de Sienne. Parallèlement, une nouvelle version du site www.ppr.com, réalisé par l'agence Angie, a été mise en ligne. Plus convivial, plus interactif et plus ambitieux, le nouveau site valorise les marques et les enseignes du Groupe et met à l'honneur ses managers et ses créateurs. Présent dans 74 pays, PPR compte un effectif d'environ 84 000 personnes et rassemble les enseignes Printemps, Redcats, Fnac, Conforama et CFAO, les marques de luxe de Gucci Group (Gucci, Bottega Veneta, Yves Saint Laurent, YSL Beauté, Balenciaga, Boucheron, Sergio Rossi, BEDAT & CO, Alexander McQueen et Stella McCartney).

La rédaction vous recommande

  • PPR peaufine son positionnement stratégique
  • Alexandre Bompard remplace Christophe Cuvillier à la tête de la Fnac
  • PPR adopte une nouvelle signature
  • GroupeReflect remporte trois nouveaux budgets
  • Christian Verger et Nicolas Zunz, vice-présidents de Publicis Dialog