Pour gérer vos consentements :

Oxbow confie sa stratégie digitale à Csuper !

Publié par Claire Morel le

La marque des équipements de sports de glisse a fait appel à l'agence de conseil en communication pour refondre son nouveau positionnement sur le Web.

Dans son nouveau site www.oxboworld.com, Oxbow s’adresse aux fans de glisse sur neige et sur l’eau. À travers des vidéos, la marque déploie trois univers propres aux différentes pratiques : Unlimited ou les riders de l’extrême, Exploration pour les passionnés des bons spots et Progression pour mettre en valeur les jeunes champions.
Conçu par l’agence Csuper !, le site bilingue propose des passerelles avec Facebook, les communautés d’amateurs de glisse et l’e-shop d’Oxbow. 

La rédaction vous recommande

  • SFR encourage les nouveaux talents des sports de glisse
  • Décathlon lance son site de remise en forme
  • Deux nouveux budgets pour Jump France
  • Go Sport rouvre Porte de Saint Cloud aux couleurs de son nouveau concept
  • Fdjeux.com s'offre un Tour de notoriété