Pour gérer vos consentements :

L'Oréal Paris crée un site mobile dédié pour l'iPhone

Publié par Ava ESCHWEGE le

L'Oréal Paris, conseillée par l'agence Nurun, est l'une des premières marques à saisir l'opportunité liée à la sortie française de l'iPhone.

Le lancement de l'iPhone en France, véritable révolution dans la mobilité, marque l'ouverture d'une nouvelle ère en matière de services en ligne. Une occasion saisie dès juin 2007 par L'Oréal Paris et son agence interactive Nurun qui ont imaginé un site de services mobiles, ww.iphone.lorealparis.com, accessible uniquement depuis un iPhone et conçu comme un espace où l'expérience de la beauté se mêle à celle de la technologie. Première marque de cosmétiques à lancer un site de marque global optimisé pour l'iPhone, L'Oréal Paris est aussi l'une des premières à saisir l'opportunité liée à la sortie française de l'iPhone afin de renforcer la proximité et le lien affectif entre marque et consommateur.

La rédaction vous recommande

  • Isabelle Cinquin, L'Oréal : « Le groupe veut intégrer les meilleures pratiques du Solomo (co) »
  • L'Oréal Professionnel lance un site pour l'iPhone 3G
  • Bilan du salon Buzzness Mobile par des exposants
  • Instant Beauty de L'Oréal sur iPhone
  • Le Monde.fr lance son application iPhone