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L'Oréal Paris cherche 1 000 testeuses

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

La marque de cosmétique produits lance une campagne marketing en ligne à plusieurs volets pour promouvoir sa gamme "EverRiche Haute Expertise" pour cheveux, et bénéficier d'avis de consommatrices.

L'Oréal Paris a fait appel à l'agence Zenith OptiMedia, à Talent Agency, et à la régie ADDICT Media pour organiser une grande campagne sur le Web. Le but? Promouvoir sa gamme "EverRiche Haute Expertise" dédiée aux cheveux.

Jusqu'au 30 juillet, l'opération comporte trois volets, dont le premier consiste à recruter 1000 testeuses de ses produits "EverRiche Haute Expertise".

Direction le site Beauté Test qui invite les internautes à poster leur candidature pour être sélectionnées et recevoir le shampooing EverRiche Nutrition & Réparation Haute Expertise et le masque Profond Nutrition Ultime Haute Expertise. Pour l'ensemble des candidates, un échantillon sera offert (dans la limite de 20 000 stocks disponibles).

Un dispositif publicitaire accompagne cette opération avec : un lien shopping, la présence exclusive de la marque sur les fiches de présentation des produits Haute Expertise, et un volet branding pour générer du trafic sur la e-boutique de L'Oréal Paris lancée en avril dernier.

E-influence

En parallèle, cinq blogueuses ont été sélectionnées par Talent Agency (Sois belle et parle, Pensées de ronde, Fashion is a playground, Play like a girl et Black Beauty Bag) pour effectuer un appel à candidature auprès de leur communauté respective.

Les 25 premières lectrices de chaque blog seront retenues pour recevoir les 2 produits du Rituel Nutrition Haute Expertise et donner leur avis.

Relais média

Enfin, L'Oréal Paris a choisi le site Closer pour animer une rubrique éphémère sur la Beauté des Cheveux à partir du 5 juin 2013.

Plusieurs thèmes seront abordés comme les secrets des people pour avoir de beaux cheveux, des conseils Beauté ou encore la présentation de la gamme Haute Expertise.

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