Pour gérer vos consentements :

Optimum fait équipe avec Thomas Marko & Associés pour la Coupe du Monde

Publié par Damien Grosset le

Le magazine de mode masculine confie à l'agence la médiatisation de son opération pour la Coupe du Monde de Football.

Optimum, magazine de mode masculine haut de gamme, donne champ libre à l’agence PR Thomas Marko & Associés pour médiatiser l’opération “33 créateurs lookent le maillot”.

Les maillots cutomisés des équipes sélectionnées et de l’arbitre seront dévoilés dans un supplément 100% Foot du numéro de juin et exposés en vitrine du concept-store Colette, durant la première semaine de la Coupe du Monde (du 7 au 12 juin).

À l’occasion de cet événement, un dîner de charité sera orchestré le 1er juin par Lapo Elkann (héritier de l'empire Agnelli et fondateur de Italia Independent) et David Bellion (attaquant des girondins de Bordeaux). Tous les fonds seront entièrement reversés aux profits de l'association ELA, parrainée par Zinedine Zidane.

La rédaction vous recommande

  • HighCo Shopper orchestre le lancement d'Adidas Exrême Power
  • Adidas et l'OM laissent les supporters créer un maillot
  • TMC 2011 : 12 campagnes dans les starting blocks
  • Adidas relève ses prévisions annuelles
  • Les jeunes préfèrent les marques aux stars