Pour gérer vos consentements :

Omnicom Media Group remporte la stratégie média de La Maison de Valérie

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Nouveau budget pour Omnicom Media Group, désormais en charge de la stratégie média du vpciste du groupe Conforama.

Suite à une compétition, La Maison de Valérie, enseigne de VPC spécialisée dans l’équipement de la maison du groupe Conforama, a choisit Omnicom Media Group pour élaborer sa stratégie digitale. L'agence sera notamment chargée des campagnes de liens sponsorisés et des leviers de performances (display, comparateurs, etc.).

La rédaction vous recommande

  • MNSTR, FHCom, EGG Sports... Les gains de budget de la semaine (5-9 décembre)
  • Babylone, La Nouvelle Agence, UM... Les gains de budget de la semaine (3-7 avril)
  • Les gains de budget de la semaine
  • Découvrez les gains de budget de la semaine (6-10 fev.)
  • Quatre nouveaux budgets pour CLM BBDO